Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Promenade nocturne en forêt [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:13

Nous nous dirigeâmes vers la grotte et à ll'intérieurs, nous commencâmes à nous soigner. Je commença par soigner la blessure de Solenn avec les herbes et graines que me donnaient Anikshil et voyant que celle-ci se débrouillait seule, je pus m'occuper de mon poignée enflé. Je passa de la mousse nimbée d'eau dessus et attendit que mon poignée ne soit moins engourdi.

"Je propose que l'on se repose un peu avant de reprendre notre route, m'exclamai-je. Il doit y avoir quelques baies par ici et si tu es encore en état Anikshil tu pourrais aller chercher quelques proies."

Je regarda mon poignée après avoir finie ma proposition. Il avait un peu dégonflé mais sans retrouver son volume initial. Méryl allait vraiment me faire la moral si je tardais encore trop longtemps. Je soupira et attendit la réponses des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:41

[HS: Hé! Vous n'avez pas le droit de contrôler mon personnage! Et je vous avait posé une question...]

Solenn finit par décider qu'on allait à la grotte, et lorsque ce fut chose faite, elle s'assit sur le sol. A l'intérieur, je commençais par donner des herbes à Meryl pour qu'elle les utilise sur Solenn, puis elle décida de se soigner elle-même, donc c'est moi qui finit de la soigner.
Alors que mon travail venait de se terminer , Millane s'exclama:

"Je propose que l'on se repose un peu avant de reprendre notre route, m'exclamai-je. Il doit y avoir quelques baies par ici et si tu es encore en état Anikshil tu pourrais aller chercher quelques proies."

Je lui répondis:
Attends; je n'ai pas terminé de me soigner. Ca risque de prendre du temps, j'ai reçu de nombreuses blessures lors du début de ma bagarre, lorsque je les ai bombardés de coups de fouet, et lorsque j'ai affronté le chien. Cela risque de prendre longtemps... Une vingtaine de minutes je dirai... Mais après, je pourrais facilement allumer un feu et aller à la chasse aux chauves-souris...
Sur ce, je commençais à panser mes plaies.


Dernière édition par anikshil pouma le Ven 25 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:04

    La déesse utilisa quelques herbes afin de soigner ma plaie mais je pouvais me débrouiller seule alors commençai à en mettre moi aussi sur ladite plaie. Millane s'occuppa donc de ses blessures et me laissa prendre soin de la mienne. Elle proposa a Pouma d'aller chasser un peu si son état lui permettait mais la blonde lui répondit qu'elle n'avait pas encore terminé de se soigner, tout en expliquant pourquoi elle avait tant de blessures, chose pour laquelle je ne portai pas plus d'intérêt. On s'en fichait de la façon dont on s'était blessé, l'important était de retenir ce qu'il fallait pour éviter de se refaire la même blessure. Un long silence régna entre nous trois le temps que chacune puisse soigner ses blessures.

    - Bon, déclarai-je au bout de plusieurs minutes. Je vais aller ramasser des baies, ça ne doit pas être si difficile que ça...

    Après avoir dit ces mots, je sortis de la grotte et partit vers l'ouest. Les baies poussaient généralement sur de petits arbustes et souvent, elles étaient colorées. Repenser à ces petits fruits me faisaient penser que j'allais souvent dans la forêt avec mes parents pour pique-niquer ou cueillir des baies, comme je le faisais maintenant, et le fait de me rappeler de ces instants passés avec mes défunts parents suffisait à m'énerver au plus haut point. S'ils n'avaient pas été assassinés, je n'aurais peut être pas pris goût à la bagarre ou au meurtre et cette pensée était à la fois rassurante et répugnante. Tuer était quelque chose qui me permettait de passer le temps et je me demande ce que j'aurais fait si mes parents avaient étés à mes côtés.

    Toujours perdue dans mes songes, je remarquai un petit buisson constellé de taches rouges et lorsque je m'approchai, ces taches rouges étaient de toutes petites baies. Je ne savais pas trop quelles baies il fallait que je cueille et haussai les épaules tout en cueillant les petits fruits de l'arbuste. Millane et Pouma verraient bien dans la grotte si ces fruits étaient empoisonnés ou pas. Je continuai de m'éloigner du refuge que nous procurait la grotte tout en cherchant de quoi manger, et me demandai ce que pouvaient bien trafiquer les deux filles. À vrai dire, je m'en fichais royalement et me baissai à nouveau afin de cueillir une autre poignée de fruits sur un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:48

En écoutant les paroles de la jeune fille blonde je jeta la mousse par terre, mon poignée ayant retrouvé son volume initial. Solenn était partie chercher des baies et Anikshil continué a penser ses blessures. Je m'approcha de la jeune fille blessée et lui dit sur un ton amicale :

"Je peux t'aider a soigner tes blessures ça prendra moins de temps."

J'attendis qu'elle me réponde en parcourant la grotte des yeux. Assez profonde, l'humidité régnait dans la caverne. De petits stalactites pendaient au plafond. Vers me fond de la grotte on pouvait entendre des petits cris. Certainement des chauve-souris. Étant assez curieuse, j'avais envi de proposer aux deux jeunes filles de l'explorer mais je préférai tout de même attendre qu'Anikshil me donne son accord pour soigner sa blessure.



Dernière édition par Millane Boufuu le Dim 6 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:32

Alors que Solenn était parttie chercher des baies, Millane me proposa:

"Je peux t'aider a soigner tes blessures ça prendra moins de temps."
"Oui, merci,lui répondis-je, mais il faudrait aussi allumer un feu pour nous éclairer dans l'obscurité de la grotte. As-tu une loupe? Sinon, il faudra trouver du silex... Dans cette grotte, il me semble en avoir vu un bout que j'avais caché par là...."
Je recherchais une cavité verticale dans la grotte, aussi longue que mon bras, mais pourtant pas très grosse. Lorsque je la trouva, je plongea mon bras dedans pour découvrir le silex que j'avais laissé. Après l'avoir vu, je me figea. La pointe était couverte de sang. Puis je me retournais. Un message était écrit sur le mur où je m'étais appuyée pour panser mes blessures. C'était:
Attention, cette grotte est habitée par des bandits à la recherche d'un trésor. A l'heure qu'il est, je dois être mort ou, si j'ai été retrouvé, à l'hopital. J'ai tenté, à partie d'une autre entrée d'un réseau souterrain qui mène à cette grotte, de trouver le trésor, l'antique trésor de cette grotte.
Si vous êtes forts ou nombreux, courageux et sûrs de vous, pourriez-vous faire la dernière volonté d'un vieillard qui a voulu réaliser son rêve? Je vous en supplie, vengez-moi, vengez-moi...

Je vacillais puis me repris. Avec une déesse et une excellente escrimeuse, on pourrait peut-être essayer? J'étais perdu dans mes pensées lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:01

    Ramasser des baies était vraiment pire qu'ennuyeux et je constatai avec étonnement que la forêt regorgeait de ces fruits. Après avoir cueilli les baies d'une dizaine de buissons, j'estimai que je pouvais rentrer à la grotte et au bout d'une quinzaine de minutes, je repérai l'entrée de ladite grotte. Je soupirai à l'idée de me retrouver à nouveau en compagnie de Pouma et de Millane Boufuu, et il me tardait de rentrer chez moi... pour une fois. Lorsque j'entrai, je vis seulement la déesse occupée à attendre quelque chose, tout en examinant la grotte d'un regard expérimenté. Je soupirai en voyant que la gamine écervelée n'était pas présente.

    - Où est Pouma ? demandai-je en posant les baies au sol. Pas que je m'intéresse à cette fille mais je suis sûre qu'elle complote encore un truc bizarre.

    Mon ton était toujours aussi désagréable et comme d'habitude, je ne m'en souciais guère. Cette fille avait déjà attiré assez de problèmes pour aujourd'hui, et je n'avais pas envie de me blesser à nouveau à cause d'une gamine irréfléchie. Je scrutai alors la grotte du regard et rien qu'à l'idée de rester cloîtrée dans un endroit aussi étroit et humide me donnait des frissons. J'étais juste un peu claustrophobe, et cette grotte était loin d'être un des lieux dans lesquels je préférais me trouver. Cependant, je ne laissai rien paraître et m'assis au sol, regardant les baies que j'avais ramassées au cours de mon 'excursion'.

    Pouma ne devait pas être loin car j'entendis de petits bruits au fond de la grotte, et j'en déduisit que Pouma trafiquait quelque chose au fond. Je ne m'intéressais pas le moins du monde à ce que faisait la blonde et c'est pour cela que je restai assise, les yeux toujours fixés sur les fruits éparpillés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:21

Je soigna rapidement les blessures de la jeune fille blonde. Elle proposa que l'on fasse un feu et partit un peu plus loin dans la grotte. Solenn venait juste d'arriver, de nombreuse baies éparpillées sur le sol. Je m'approcha plus près des fruits et attrapa une baie rouge sombre. Un fruit d'if certainement.

"Il faudra se renseigner auprès d'Anikshil car elle doit certainement mieux s'y connaître que nous mais il me semble que ces baies sont empoisonnées." dis-je à Solenn.

Je me retourna et rejoignit Anikshil. La jeune fille avait les yeux fixés contre la parois de la caverne. Je la regarda avec étonnement et suivis son regard. Il était écrit qu'un trésor était caché dans cette caverne. Je sonda Anikshil rapidement pour m'apercevoir qu'elle songeait à chercher ce fameux trésor. Je souris en regardant la jeune fille amusée et lui dit d'un ton enjouée :

"Ca ne me dérangerai pas le moins du monde de chercher ce trésor mais il faudra savoir si Solenn veut bien venir ou pas. Et il faut aussi que tu nous dises si il y a bien des baies d'If dans le tas de fruit de Solenn ou pas."

J'attendis sa réponse en regardant ce texte mal écrit contre la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:44

Solenn rentra dans la grotte, déposa les baies qu'elle avait ramassé et demanda où j'étais. En disant que je fabriquais un truc bizarre. Ce qui n'était pas faux. Millane lui répliqua que ces baies étaient peut-être empoisonnées. Puis elle vint me chercher pour me demander justement si elle étaient empoisonnées, et lorsqu'ellle vit le message, elle me dit:
"Ca ne me dérangerai pas le moins du monde de chercher ce trésor mais il faudra savoir si Solenn veut bien venir ou pas. Et il faut aussi que tu nous dises si il y a bien des baies d'If dans le tas de fruit de Solenn ou pas."

-Il n'y a certainement pas de trésor, répondit-je, sinon ces bandits l'aurait trouvé depuis longtemps, mais par contre, ces voleurs doivent avoir une raison de rester ici.Peut-être est-ce une mine contenant de l'or? M'enfin, si c'est des assassins, je ne serai pas contre les tuer. Et de l'or serait bienvenu. On pourrait peut-être essayer demain? Après tout, il me semble qu'on doit tous rentrer chez nous.
Et pour les baies, il n'y a pas d'if, il n'y a que du genièvre, dont les baies sont comestibles.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:45

    Millane préféra demander à Pouma si les baies étaient comestibles. Je m'empêchai de répliquer que j'avais bien vérifié et attendis qu'elles aient fini leur discussion. Je les rejoignis d'ailleurs lorsque j'entendis Millane prononcer mon prénom, et vit avec étonnement une inscription ensanglantée sur le mur. Je parcourus le texte d'un regard furtif, et compris qu'il parlait d'un certain trésor et d'une vengeance... rien de très intéressant. Millane n'était pas contre du fait de trouver ce trésor, et Pouma étala ses pensées en supposant qu'il n'y avait pas de trésor, rien de très intéressant non plus.

    Je n'avais pas spécialement envie de trouver un trésor, mais tuer quelques personnes ne serait pas de refus. Je souris intérieurement à l'idée que mes idées étaient loin d'être les mêmes que les deux filles présentes à mes côtés. Millane voulait trouver le trésor tandis que Pouma voulait faire justice en tuant des "assassins". Pour moi, tuer n'était pas une besogne, mais pas un plaisir non plus. Venger ce vieil homme m'important peu et à vrai dire, je m'en fichais royalement, mais tuer ces personnes pouvait sûrement apaiser la frustration que j'avais eu lorsque la déesse et la sauvage m'avaient empêché d'éliminer les personnes qui nous avaient "attaqués".

    - Je ne suis pas contre du fait d'y aller, dis-je sans conviction. Ça fera un peu d'occupation...

    J'avais envie d'y aller maintenant, et l'idée d'y aller le lendemain ne m'enchantait guère. Cependant, il fallait avouer qu'aucune de nous trois n'avait la forme à proprement parler, et nous avions toutes besoin d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:57

En entendant la voix de Solenn résonait donnant son accord pouur chercher ce soi-disant trésor.

"Bien, nous devrions manger quelques baies et nous reposer." déclarai-je aux deux jeunes filles.

J'enleva les écritures de sang contre le mur et rejoint l'entrée de la grotte. Je réunis les petits baies éparpillées et les déposa près d'une parois de la caverne. Je m'assis enqsuite épuisée et atendit la réponse des deux jeunes filles. Méryl allait vraiment me tuer de n'être pas rentrée et elle apprendrait d'une façon ou d'une autre que des mortels m'avaient vu. Je grimaça en pensant à la réaction de ma tante. Depuis toute petite je lui désobéissais sans arrêt. Méryl était juste et sage mais elle n'avait jamais été tendre quand on lui désobéissait. Mais je me m'étais à sa place. Gérait un monde avec des créatures si différente n'était pas de tous repos.

(hs : grosse panne d'idée c'est très court dsl >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:20

Alors que Solenn donnais son accord pour y aller, Millane déclara:
"Bien, nous devrions manger quelques baies et nous reposer."
OK, lui répondis-je, faites du feu avec mon silex, je vais partir chercher les lapons que j'ai laissé dans la clairière tout à l'heure.
Aussitôt dit, aussitôt fait, je partais vers l'endroit où nous étions tout à l'heure.
Dès qu'il fut atteint, je repris les lièvres que j'avais dissimulé dans un coin de la clairière.
Mais je ne vis pas le renard qui avait essayé de me le chiper... Il sauta sur moi, sans crainte. Je lui donnais un coup de poing dans le ventre qu'il esquiva facilement. Il essaya de me mordre la nuque mais je fus la plus rapide en le prenant par la peau du cou pour le relancer dans les fourrés et courir vers la grotte où sont Solenn et Millane, que j'atteignis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:33

    Faire du feu à l'aide de vulgaires cailloux, voilà ce qu'avait demandé Pouma avant de partir de la grotte à la recherche des lapins qu'elle avait tués quelques temps auparavant. Je regardais les cailloux d'un air neutre, me demandant comment cela se faisait-il que des gens puissent créer des étincelles en frottant deux pierres entre elles... Saleté d'humains. Je pris les deux morceaux de silex que Pouma avait apportés et les frottai violemment l'un contre l'autre, au dessus de brindilles sèches que la déesse aux cheveux blancs avait posés au sol. Elles s'enflammèrent au contact des étincelles et je reposai les silex au sol avant de sortir de la grotte à la recherche de bois sec. Il n'avait pas plus aujourd'hui, alors il ne fut pas difficile de trouver du bois inflammable. Quelques minutes passèrent avant que Pouma ne revienne, ses lièvres dans la main.

    - Tu mets du temps pour ramasser les lapins... ne pus-je m'empêcher de remarquer.

    Être désagréable était une chose quasi-vitale pour moi, et je n'avais aucun regret à parler sèchement à cette gamine. J'avais passé beaucoup trop de temps en compagnie de ces filles et il ne fallait pas qu'elles pensent que nous étions devenues amies. L'amitié était vraiment quelque chose d'affligeant et inutile. Je ne pense pas que j'aurais eu des idées semblables si mes parents étaient encore en vie, mais je ne savais pas vraiment comment j'aurais été s'ils étaient encore de ce monde... J'avais toujours eu une part assez sombre dans mon esprit et depuis quelques années, elle avait pris le dessus sur mon caractère de petite fille. Ce n'était pas gênant, au contraire. Je me rendais compte que je devais être plus mature que la plupart des enfants de mon âge mais tout de même, ils pourraient faire preuve d'un peu de jugeote, de temps en temps...

    Pour en revenir à ma situation, j'étais certaine que je ne pourrais pas fermer l'œil de la nuit mais il fallait que je fasse un effort si je voulais être en forme pour notre "excursion" de demain. Je n'avais jamais du de problèmes de sommeil, du fait que j'en avais besoin de très peu pour me régénérer. Je tenais cela de ma mère qui avait un sommeil très léger et extrêmement court. Je m'adossai contre la paroi de la roche et me laissai glisser au sol, tout en observant les flammes qui crépitaient au milieu de notre abri. Je n'avais pas spécialement envie de parler aux deux filles et elles ne pouvaient pas compter sur moi pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:49

Je souffla d'exaspération après la réponse de Solenn. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être désagréable avec les autres. Le feu apportait une douce chaleur dans la caverne humide. Etant une déesse je n'avais pas besoin de beaucoup de repos. J'avala quelques baies et regarda les flammes oranges qui se balançaient doucement. Cette chasse aux trésors allaient être assez amusante.

"Je propose de veiller à ce qu'aucun gêneur vienne nous troubler." proposai-je aux deux jeunes filles.

En attendant la réponse, je continua à regarder les flammes vacillantes tout en réfléchissant à la correction que Méryl me donnerait pour mon retard. Je soupira en attendant la réponse des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:59

Dès que je fus revenue, Solenn m'agressa d'un ton sec:
Tu mets du temps pour retrouver tes lapins...
Je l'ignora. Il n'était pas querstion de lui donner le plaisir de répondre à sa provocation, même si j'avoue que ce serait un plaisir de la traiter de tout les noms ou d'entamer un "combat" verbal.
Millane, après avoir entendu la réplique de Solenn, souffla d'exaspération puis proposa:
"Je propose de veiller à ce qu'aucun gêneur vienne nous troubler."
Je ne suis pas d'accord. Si des gêneurs arrivent et qu'ils t'aperçoivent hors de la grotte, ils risquent de vouloir te combattre seule, et peut-être réussiront-ils à te piéger.
Enfin,si par là tu voulais dire prendre le premier tour de garde pendant qu'on dort, si nous réussissons à nous endormir au assez loin de la sortie, nous ne serons sûrment pas interrompu par des brigands.

Je pensais à ma meute en me disant qu'elle ne s'inquiéterais sûrement pas pour moi. Par contre, il va falloir chasser demain, la meute a besoin de proies...


Dernière édition par anikshil pouma le Mer 16 Mar - 17:01, édité 1 fois (Raison : Oubli.)
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:06

    Millane émit un soupir sonore lorsque j'avais reproché à Pouma de mettre du temps à rapporter de petits lapins. La blonde ne répliqua rien en se contenant de m'ignorer, mais je savais que, comme tout le monde, elle aurait voulu m'attaquer sur-le-champ. La déesse proposa alors de monter la garde mais la sauvage -c'en était bien une, puisqu'elle vivait avec des animaux- répondit qu'elle n'était pas d'accord qu'elle surveille toute la nuit, mais simplement de prendre le premier tour de garde.

    - Moi je n'ai pas besoin de beaucoup de temps de sommeil, je prendrai le deuxième.. proposai-je à mon tour.

    De toute façon, je n'aurais jamais réussi à dormir en compagnie de deux autres personnes, et puis monter la garde n'était pas bien difficile. Je n'avais jamais fait cela pour la simple et bonne raison que je travaillais toujours seule, et faire une chasse au trésor en groupe était une chose que je n'avais jamais fait auparavant. Je relevai et m'installai dans un coin de la grotte, assez loin du feu pour qu'on ne puisse pas m'apercevoir.

    - Réveillez-moi si vous avez besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:21

J'aquiesa pour prendre le premier tour de garde et m'installa près de l'entrée. Maintenant le soleil était levé et la forêt avait retrouver un calme moins effrayant que la nuit. Ne sachant pas quoi faire, je sonda à nouveau Solenn et Anikshil pour mieux savoir leur vie. Anikshil avait intégré très tôt cette meute de puma mais elle savait parler ce qui voulait dire qu'elle n'était pas un nourisson quand ses parents avaient été enlevé. Solenn avait un peu connu le même sort puisque ses parents étaient morts ce qui leur odnnait un point en commun malgré la froideur de la jeune fille. Je soupira ennuyée, ce rapide coup d'oeil sur le passé des deux jeunes filles m'avaiet au moins occupée quelques minutes. Je me regarda à nouveau les bois si paisible. Seul le bruissement des plantes se faisaient entendre accompagné du crépitement du feu dans la caverne. M'ennuyant, je m'exclama sans me retourner de la forêt :

"Solenn pourquoi la mort de tes parents t'as fait détester les autres ?"

M'attendant a une réaction de colère de la part de la jeune fille, j'attendais patiemment. Anikshil devait être surprise de ce que je venais de dire ou alors elle s'en fichait complètement. Je m'étira les ailes et attendit d'entendre la voix de Solenn.
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:45

Solenn, peu après ma réponse, proposa:
- Moi je n'ai pas besoin de beaucoup de temps de sommeil, je prendrai le deuxième...
Très bien, alors je prendrais le troisième...répondis-je.
Puis elle poursuivit:
- Réveillez-moi si vous avez besoin de quelque chose.

Enfin, Millane prit le premier tour de garde. Je m'allongeais et me détendis.
Alors que j'allais trouver le chemin du marchand de sable, Millane demanda:
"Solenn, pourquoi la mort de tes parents t'as fait détester les autres ?"
Ce fut moi qui répondit, en m'adressant à la déesse:
Je ne sais pas si tu as perdu tes parents, mais ça m'ettonnerait. Ca fait mal au coeur, très mal au coeur... Personnellement, mes parents ont été remplacés par ma meute, mais elle sûrement pas eu de bons "remplaçant", elle... Est-ce que j'ai raison? terminai-je en me tournant vers Solenn.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:54

    « Trop occupée à penser à la raison pour laquelle j'avais bien pu accepter cette "quête", je ne faisais pas attention à ce que faisaient les deux autres. À l'entente de mon nom, je mis mes pensées de côté et écoutai ce que la déesse avait à me dire.

    - Solenn, pourquoi la mort de tes parents t'as fait détester les autres ?

    Je sursautai légèrement. Comment Millane savait-elle pour mes parents ?
    Ah oui, c'était une déesse... évidemment. Elle pouvait sûrement voir le passé des gens, vu son statut divin. Alors que je m'apprêtais à répondre quelque chose, Pouma décida de prendre la parole.

    - Je ne sais pas si tu as perdu tes parents, mais ça m'étonnerait. Ca fait mal au cœur, très mal au cœur... Personnellement, mes parents ont été remplacés par ma meute, mais elle sûrement pas eu de bons "remplaçant", elle... Est-ce que j'ai raison ?
    - Ça ne vous regarde pas, déclarai-je sèchement. De plus, la mort de mes parents n'a aucunement affecté ma haine envers les humains... elle a toujours été présente de toute façon.

    En vérité, si je haïssais autant les humains, c'était à cause des assassins de mes parents. Ils avaient osé s'attaquer à plus faible que soit, et c'était une attitude typique de la race humaine. Ces êtres avaient toujours besoin de montrer leur puissance, et cette mentalité me dégoûtait plus que tout... Même si je savais parfaitement que j'avais exactement la même façon de penser que ces êtres inférieurs. Elle se retourna ensuite, décidée à ne plus parler de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:26

- Ça ne vous regarde pas, déclara Solenn sèchement. De plus, la mort de mes parents n'a aucunement affecté ma haine envers les humains... elle a toujours été présente de toute façon.

Je secouais négativement la tête. Solenn mentait c'était évident. Elle devait cacher sa peine par cette haine que l'on ressentait dans son coeur. Voyant qu'elle n'était vraiment pas décidée à parler et que cela ne mènerai à rien d'insister, je continuais à regarder la forêt, sachant qu'il y aurait peu de chances que des bandits nous attaque. J'émis un petit rire en repensant à cela. C'étais moi-même qui avait proposé cette idée et c'était maintenant moi qui la trouvait stupide. La brise de la nuit s'était estompée et l'air était sec. Aucune herbe ne dansait au rythme de mon élément ce qui m'ennuya un peu. Sentir l'air frais faire valser mes cheveux m'apaiser et je ne voulais pas faire venir le vent pour un de mes etits caprices. J'attendis donc impatiemment que mon tour de garde se termine en espérant que nous pourions bientôt chercher ce soi-disant trésor. Pour tuer le temps, je pouvais aussi réessayer de faire ouvrir son coeur à Solenn mais cela la mettrait certainement en rogne et je n'avais pas envi de m'attirer les foudres de la jeune fille. Je me contenta de déclarer sans espérer de réponses :

"Ca ne t'apportera rien de haïr ton espèce et de fermer ton coeur sur cette idée comme ça."

Même si ma tante nous avait appris aux autres dieux et moi de dévoiler au moins possible nos émotions, exprimés ses sentiments étaient presque vitale pour moi. Je ne comprenais pas pourquoi certaine personne fermé leur coeur comme Meryl ou Solenn. Je soupira une fois de plus et continua de regarder la forêt et son silence qui semblait infini.
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:41

- Ca ne vous regarde pas, déclara sèchement Solenn, De plus, la mort de mes parents n'a aucunement affecté ma haine envers les humains... elle a toujours été présente de toute façon.

Millane lui répondit:
"Ca ne t'apportera rien de haïr ton espèce et de fermer ton coeur sur cette idée comme ça."
Bah, si elle hait les hommes, elle sera attirée par les selfans et s'intéressera de plus en plus à cette race. Mais si elle les hait, cela veut dire qu'elle ne s'aime pas elle-même. Or si elle trouve que ses actes sont justes, alors ça veut dire qu'elle ne se hait pas, et que tout les humains ne sont pas pareils, donc qu'il n'y a aucune raison de tous les hair.
Sinon, si elle trouve qu'elle n'a pas fait de son mieux, et par conséquence que ses actes ne sont pas justes, c'est qu'elle aurait pu faire mieux et qu'elle ne se donne pas à fond. Et si elle ne se donne pas à fond, c'est qu'il y a une raison. Dans ce cas, reste à savoir: Laquelle?
Et personnellement, je trouve qu'elle se donne à fond, donc que sa haine envers les humains est injustifiée.
dis-je à Millanne.
Puis, attendant sa réponse, je me mis en position pour dormir.

[HS: Je ne sais pas si je me suis bien exprimé...]
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:14

    « -Ca ne t'apportera rien de haïr ton espèce et de fermer ton coeur sur cette idée comme ça, déclara Millane.
    - J'en ai rien à faire, fichez-moi la paix avec ça ! répliquai-je en me repliant sur moi-même.

    J'ignorai ensuite ce qu'elles dirent, étant donné que ça ne m'intéressait plus de les entendre parler de moi. Je ne veux pas changer, la personnalité que j'avais acquise durant ces dernières années me suffisait, et le changement était effrayant. Je deviendrais faible, et je ne le voulais pas. Petit à petit, alors que beaucoup de pensées fusaient dans ma tête, je sombrai peu à peu dans le sommeil.

    Si je pouvais rester endormie toute ma vie, ce serait pas mal. Ne plus avoir à souffrir de ce que j'endurais, de ne plus penser à rien... c'était une chose dont je rêvais d'avoir. Ne plus avoir à souffrir... souffrir de la perte de mes parents, de l'imbécilité des hommes, de la faiblesse des humains. Si tout cela était effacé pour de bon, ce serait ne bonne chose. Si seulement, seulement j'avais la possibilité de retrouver les assassins de mes parents, je serais enfin apaisée et je pourrais en finir. En finir avec cette vie minable, entourée de gens tous aussi minables les uns que les autres. Si seulement mes parens n'étaient pas morts... Si seulement...

    [HorpsRP: Bon, je pense qu'on arrête le RP après vos posts et on en démarre un autre pour le lendemain, ok ? :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:02

Je regarda Solenn s'endormir peu à peu avec ses tourments. Je n'avais rien à faire à part observer une forêt aux paisible qu'ennuyeuse. J'essaya de me trouver un passe temps en vain. Les heures passèrent puis je me leva pour réveiller Solenn. Je la laissa se réveiller et m'assis un peu plus profondément dans la grotte. Je n'avais vraiment pas envi de dormir mais les deux jeunes filles avaient certainement besoin de dormir. Les heures passaient à une lenteur infernal. L'ennui pesait et je ne savais pas quoi faire. Je décida de m'enfoncer dans le long couloir se trouvant juste derrière moi. De longs stalactites pendaient au plafond et les parois de la caverne étaient humides. Tout à coup, deux couloirs s'offrirent à moi. J'utilisa mes pouvoirs pour déterminer lequel était le bon. Le couloir de gauche était une impasse mais un étrange objet s'y trouvait. Je m'engouffra donc dans ce couloir sans crainte. J'arriva au bout de quelques minutes vers le cul-de-sac. J'effleura du bout des doigts l'objet qui se trouvait à mes pieds. ll était fait en bois et une serrure y était. Je le ramassa et retourna vers l'entrée de la grotte pour le voir à la lumière. Je tenais en fait dans mes mains un petit coffre en bois avec une serrure. J'utilisa ma magie du vent pour débloquer la serrure. Un petit bruit sourd se fit entendre et le coffre s'ouvrit. A l'intérieur, il y avait une magnifique montre à goussée en argent, plusieurs colliers, bracelets et boucles d'oreille et encore d'autres objets précieux.

"Solenn, Annikshil, venez voir ce que j'ai trouvé." m'exclamai-je.

De magnifiques boucle d'oreille en argent attirèrent mon attention. Pendant et incrusté de pierres de lune, elles étaient très jolies. Avec discrétion, je m'en empara et les glissa dans une poche secrète de ma robe blanche. Je partagerai les autres bijoux avec les deux filles mais je voulais garder ces jolies boucles. Quelques objets me rappelaient les bijoux sacrés que portait les mortels les plus fidèles en ma divinité. J'attendais que les deux filles me rejoingnent tout en continuant à observer les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:00

Je m'étais endormie lorsque j'entendis Millane se diriger dans un couloir de pierre. Discrètement, je la suivit, pour savoir ce qu'elle faisait. Elle était penchée devant un objet -un coffre, je crois- qu'elle ouvrit pour découvrir, émerveillée, des tonnes de bijoux. Au passage, elle prit une paire de boucles d'oreilles en argent puis s'exclama:
"Solenn, Annikshil, venez voir ce que j'ai trouvé."
-Je suis là! lui répondis-je.
Curieuse, je me rapprochais pour voir le coffre de plus près. Je réussis à trouver une lettre, dont l'auteur est le même que celui qui a écrit le message, dans la grotte.
Il disait:
"Si vous avez cette lettre entre vos mains, vous avez sûrement trouvé l'autre message. Sinon, cherchez-le vers le début de la grotte. Enfin bref, ce coffre contient plusieurs trésors que j'ai trouvé dans cette grotte et surtout faites attention à ces présumés bandits, car j'ai découverts qu'ils ne sont pas des bandits, ma"
Le message s'arrêtait là. Ayant un mauvais préssentiment, je foullait le cul-de-sac et découvris un corp inerte.
D'une voix tremblante, je murmurais:
" Mi...Millane..."
[Hors rp: Je propose qu'on continue encore un peu, puis on ouvre un nouveau topic, dès qu'on commence l'exploration de la grotte.]
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:01

    « Millane me réveilla pour que je prenne mon tour de garde. Je pris sa place à l'entrée de la grotte et regardais le paysage d'un air las. Il y a quelques années, j'aurais peut être pu trouver ça excitant, de faire une chasse au trésor dans une grotte. Maintenant, ça m'était complètement égal. J'avais quasiment tout perdu, et ça n'etait pas en me plaignant que j'allais tout récupérer. Ce n'était pas possible, de toute façon.
    La déesse nous appela, moi et Pouma, après quelques minutes. Je soupirai et les rejoignis à l'arrière de la grotte. On ne pouvait même plus rester une minute seule !

    Elles étaient toutes les deux penchées sur un coffre rempli de bijoux. Ah, c'est tout ?Pouma découvrit un second message qui lui, était coupé. Elle paraissait inquiète mais je ne voyais pas du tout en quoi. Elle s'enfonça un peu plus au fond de la grotte, avant de murmurrer le nom de Millane. Je m'approchai quand même et vis, caché dans l'ombre, le corps d'un homme qui paraissait mort. Je lui mis un léger -enfin léger, pas si léger que ça- coup de pied pour le retourner sur le ventre. Une énorme entaille profonde lui barrait le dos.

    - Il est mort. Un coup de hache, vu la forme de la plaie. Ils n'y sont pas allés de main morte.

    Je ricanai. C'était loin d'être des amateurs, ceux qui avaient tué ce bonhomme. J'avais hâte de faire leur connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:59

Je posa le petit coffre en bois sur le sol irrégulier de la grotte et rejoingnis Annikshil qui m'avait appelé d'une voix étrange. En arrivant aux côtés d'Annikshil, je découvris une cadavre gisant au sol. Solenn qui venait d'arriver, lança un coup de pied violant dans la dépouille qui se retourna en faisant voler quelques cailloux sous lui. Cette pauvre victime avait été tuée par une arme qui lui avait laissé une énorme entaille dans le dos.

- Il est mort. Un coup de hache, vu la forme de la plaie. Ils n'y sont pas allés de main morte." déclara Solenn en ricanant.

Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle mais je ne dis rien. Le ou les meurtrier(s) de cet homme devait encore rôdait dans la caverne. Un bruit étrange attira mon attention. On aurait dit des bruits métalliques. J'enjamba le corps et avança à pas de loup vers le fond de la grotte. Je commença à entendre des voix étouffés qui s'ajoutait au bruit de métal. Pour ne pas être surprise par un quelquonque humain je me transforma en oiseau pour passer pratiquement inaperçue. Je vola jusqu'à apercevoir une étrange lumière orange. Je m'en approcha et finit par voir deux hommes autour d'un feu presque éteint qui aiguisé les lames de haches. Du sang séché se trouvait sur les armes qui avait déjà du beaucoup servir.

"Je dois aller prévenir Annikshil et Solenn." pensai-je.

Pour gagner du temps, je me transforma en louve mais avant de faire le premier pas je trébucha sur un rocher que je n'avais pas vu dans l'ombre et fit tomber quelques rochers se qui alerta les deux hommes. L'un de s'approcha de moi sa hache à la main. Je me leva rapidement et me retournant les crocs et griffes sortis en grognant. Mon poil se hérissa sur mon échine pendant que l'humain s'approchant un sourire sadique sur les lèvres. Il brandit son arme au dessus de ma tête et je l'esquiva de peu. Je lui mordis sauvagement sa jambe se qui fit hurler de douleur l'homme. Le meurtrier s'affala par terre et j'en profita pour rejoindre les deux jeunes filles qui devait m'attendre vers l'entrée de la grotte. L'acolyte du blessé me suivait en criant de colère mais j'avais une longueur d'avance. Je déboula devant Solenn et Anikshil haletante. Je me retransforma rapidement et leur expliqua la situation. En entandant l'assassin arrivait je redevins une louve et me mit en posture d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne en forêt [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Balade en forêt, rien que ça ? [Anikshil P. & Ellena M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Diverses occupations :: « Archives-