Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raven Nightwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Nightwing

Raven NightwingMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Raven Nightwing Left_bar_bleue300/300Raven Nightwing Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

Raven Nightwing Empty
MessageSujet: Raven Nightwing   Raven Nightwing Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:35

«Votre Personnage


Raven Nightwing 587584Raven



    ₪Nom: Nightwing
    ₪Prénom: Raven
    ₪Âge: 24 ans
    ₪Statut: Selfan
    ₪Sexe: Masculin
    ₪L
    ieu de résidence: Manoir Van Aaden, ou il est exploité travaille en temps que cuisinier et homme a tout faire




«Descriptif

    ₪Physique:₪Physique: Raven est assez grand, a des yeux dorés, des cheveux mi-longs, ondulés noirs de jais. Il est fin de constitution, mais cela ne l’empêche pas d’être fort. Il a une balafre sur le torse, dont il ne connait pas l'origine. Il a des ailes du même noir profond que ses cheveux, qu’il peut dissimuler a sa convenance afin de ne pas attirer les regards, mais quand il dort ou qu’il est inconscient, elles redeviennent visibles, et ont peut en toucher la base même quand il les dissimules, même si on ne les voit pas .Il porte souvent pour sortir une chemise blanche a fermoirs dorés, avec un grand manteau noir aux bordures argentées,un pantalon et des chaussures de la même couleur, avec des gants blancs .Il met toujours un tablier noir pour travailler. Son tatouage de Selfan est un coquillage stylisé noir et or, qu'il a sur sa nuque .


    ₪Caractère:Raven est aimable, soumis serviable et aime faire plaisir aux autres, même s'il peut paraitre froid aux premier abord. Il est fidèle et ne trahis jamais ses amis. Il aime cuisiner, n'as aucune affinité avec la déprime, même si comme tout le monde, il lui arrive d'être triste. Il a une peur totalement injustifiée des chats (a cause de son coté oiseau?), mais, manque de chance pour lui, ces félins l'adorent, ce qui fait qu'il se retrouve souvent dans des situations drôles (pour les autres, pas pour lui)...Il est aussi idiot qu'intelligent . Si si, c'est possible .


«Biographie

    ₪Histoire:₪Histoire:Raven est né dans une grande famille, du côté d'Eséa. Ses parents étaient des humains, comme ses frères et sœurs, mais il fût bien intégrer. Il eut une enfance paisible et une adolescence calme. Enfin, c'est ce qu'il croit ...

    Ces événements, lui même ne les connaît pas ....

    En vérité, Raven est né dans une famille noble de Selfans. Il était fils unique, et tout les gens qu'il connaissait obéissait a ses ordres, sa mère était morte de maladie peu après sa naissance, et son père n'avait pas de temps a lui consacrer. Pour ne pas mourir d'ennui, Raven passait beaucoup de temps en cuisine, et aidait les domestiques dans les tâches ménagères. Il était heureux comme ça, du haut de ses dix ans . Mais un jour, tout changea, et cette première partie de sa vie fût détruite. Des hommes, et des femmes, vêtus de noir, vinrent dans son manoir, et massacrèrent tout ses habitants. Le jeune Selfan fût presque transpercé par un coup d'épée, d'où lui vient sa balafre. Il sombra dans l'inconscience, aux proie a cette atroce douleur. Quand il se réveilla, une odeur âcre le prit a la gorge. Les yeux larmoyants,il essaya de se relever, sans succès. Il regarda se qui était visible pour lui, c'est a dire au ras du sol, et eu du mal a réprimer une violente nausée. le couloir dans lequel il se trouvait était jonché de cadavres tous plus mutilés les uns que les autres. Pris par un sentiment d'urgence, Raven réussit a se lever, se tenant a tout se qu'il pouvait, ses larmes de douleurs coulaient sur ses joues, il chutait souvent, essayant de ne pas rentrer en contact avec les macchabées. Au bout de ce qui lui parût être des années, il parvint a sortir du manoir. Le jeune Selfan tomba a genoux, terrassé par l'horreur de la scène qu'il venait de vivre. Il leva ses yeux pleins de larmes vers le ciel, et vit apparaître ....sa copie exacte. Cet "alter-ego" dont émanait une douce lumière était accompagné d'une petite fille aux cheveux verts pâles et aux yeux violets. Après un long moment de silence qui donna au Selfan l'impression que le moindre recoin de son âme était explorer, la fillette s'adressa a Raven d'une voie douce et pleine de compassion :

    -Tu veux oublier tout ce que tu a vu, n'est-ce pas ?

    Raven acquiesça et déglutit
    -Bien...Tu vois le fantôme a côté de moi ?
    -Un...un fantôme ?
    -Oui, c'est un fantôme. Ce petit garçon est en fait un de tes lointains cousin, et il vient de mourir, et il allait rejoindre le royaume des morts quand il as vu ce que tu venais de vivre. Alors il m'a demandé de te transmettre une copie de ses souvenir, d'une part pour que ses parents pensent qu'il est en vie, mais surtout pour que tu puisses oublier tout ça.
    Vous pouvez...vraiment faire ça? La petite était beaucoup plus jeune que lui, mais quelque chose dans son attitude forçait le respect.
    -Oui, mais n'oublie pas : Tout reste gravé en toi, et ce que tu oublie reste enfoui dans ta chair, prêts a te rappeler ton passé a chaque instant. Mais dans ton cas, tu ne te souviendras de tout cela que si quelqu'un te répète les mots que je vais te dire. L a petite aux cheveux verts se pencha sur Raven et lui murmura quelques mots a l'oreille .Les yeux du Selfan devinrent vitreux, avant de se fermer, puis, il sombra dans les bras de Morphée. Quand il se réveilla, il n'avait plus aucun souvenirs de son « ancienne vie »



    10 ans plus tard....
    Raven ouvrit péniblement un œil, avant de le refermer immédiatement, gêné par la lumière vive du soleil en ce début de matinée d'août. Une voix, l'appelant par son prénom, le tira de son sommeil. Le jeune Selfan, dont les ailes noires étaient encore déployées dans son dos, se redressa en position assise, avant de dire avec le ton plaintif d'un enfant que l'on tire du lit pour qu'il aille a l'école
    -Mmmhh...je dois vraiment y aller? Jack, Fred et Kevin m'ont déjà fait veiller jusqu'à pas d'heure cette nuit, et ils veulent me traîner je ne sais où...je t'en supplie, laisse moi dormir Remilia...
    Remilia, la sœur aînée de Raven, n'avait pas l'habitude de réveiller le benjamin de la famille, mais aujourd'hui était un jour spécial, c'était son vingtième anniversaire, et ses trois frères avaient l'intention de l'emmener en ville, pour qu'il commence a connaître le monde qui l'entoure (même s'ils espèrent tous que leur frère se trouve une compagne, même éphémère … )La jeune femme blonde au yeux bruns éclata d'un rire frais en répondant a son petit frère, qui était déjà un homme, mais de temps en temps redevenait un grand enfant qu'il faut tirer du lit
    -Oui, tu dois y aller, sinon, ils iront te chercher eux-même, et avec eux, c'est la trompette et le sceau d'eau glacée!
    La porte de la chambre s'ouvrit et alla valdinguer contre le mur, pour laisser entrer Mhyu, l'avant dernière de la grande fratrie des Nightwing, qui dit de sa voix au perché:
    -Debout la dedaaans! Aujourd'hui c'est le grand jooour! C'est ton jour J, petit frère!
    L'excentrique, aussi rousse que sa sœur était blonde, sauta sur le lit de Raven, et souffla dans une trompette accrochée par une cordelette a la ceinture qui retenait ses innombrables jupons violets, mauves et pourpres.
    -Tiens, la trompette est en avance! Dit Remilia, inutile explication au vacarme produit par la tornade violette et rousse.
    -C'est bon, vous avez gagné, je me lève... capitula Raven a contrecœur. Ses deux sœurs sortirent de la pièce, pendant que le jeune Selfan sortait de son lit, qui lui paraissait être le meilleur endroit du monde, malgré le matelas mince et les quelques ressorts qui pointent au niveau de l'oreiller. Il fit quelques pas en direction de son armoire, enleva le pyjama bleu pâle un peu trop petit au manches qu'il portait pour la courte portion de nuit qu'il a passé a dormir. Le Selfan leva la tête vers la fenêtre de sa petite chambre mansardée, que son père avait construis quand la chambre ou les quatre garçons dormaient s'est révélé trop petite pour eux, et qu'il avait eu la brillante idée d'installer Raven dans le grenier, après l'avoir nettoyé et réaménagé. Il c'est avéré que le petit dernier adorait dormir en hauteur, alors que ses frères avaient le vertige, et cela l'arrangeait bien, car il n'avait pas a partagé sa chambre, qu'il appelle toujours « son nid ».L'envoyé des Dieux aux yeux d'or enfila un pull noir et un pantalon de la même couleur, puis commença a mettre un peu d'ordre dans le champ de bataille rassurant qu'étais son nid. Il finissait de faire son lit quand trois jeunes hommes plus grand que Raven et beaucoup plus musclés, firent irruption dans la pièce en criant :
    -Joyeux anniversaire p'tit puceau!
    -Bon anniv' gamin!
    -20 ans déjà!Tire pas cette tête p'tit puceau, quand t'auras 40 berges tu pourras grimacer, mais t'as vingts ans et t'es mignon, faut en profiter!
    Raven lança un regard noir a Jack, le grand blond baraqué, et a Fred et Kevin, les jumeaux roux tout aussi grands et baraqués.
    -Rohlala,te vexe pas!Et puis, c'est vrai que t'est un p'tit puceau!
    La réponse de Raven fût claire, nette, et précise: Jack se prit un oreiller en plein dans la figure, pendant que Kevin et Fred se moquaient copieusement de leur aîné. Tout en riant,les trois frères du Selfan l'entrainèrent dans la cuisine, et prirent leur petit déjeuner avec Remilia et Mhyu, ainsi qu'avec leurs parents, Ed et Maryn'ha. Quand ils eurent finis, Raven se leva, tasse en main, pour débarrasser la table, quand Jack lui hurla de ne pas faire un pas de plus vers l'évier dans l'intention de faire la vaisselle ou une quelconque tâche ménagère, utilisant l'argument qu'il s'occupait déjà de ça toute l'année et qu'il devrait s'amuser car on a pas tout les jours vingts ans (♪cela n'arrive qu'une fois par an ♪) . Les jumeaux l'attrapèrent, chacun par un bras, pendant que Jack nouait un bandeau sur ses yeux.
    -Eh, mais ou vous m'emmener les gars?
    -Vers un monde meilleur! Répondit Kevin
    -Oui, tout droit au paradis! Renchérit Fred
    Quelques heures d'angoisse plus tard, les frères de Raven consentirent a dénouer le bandeau qui cachait les yeux d'or du jeune Selfan.
    -On est a Eséa!dit Jack, fier de son coup. On savait pas quoi offrir a un p'tit puceau comme toi, alors on t'offre une chance de te trouver une copine!
    Raven ne répondit pas, il observait la vue de la ville qu'il découvrait pour la première fois, les hauts bâtiments, la mer, séparées des habitations par une large bande de sable qui s'étirait jusque au confins de sa vue.
    ²
    -Bon, on y vas les gars?J'ai une table au meilleur bar d'Eséa, on vas pas les priver trop longtemps de notre présence, hahaha!

    (gros blanc)

    -Bon ça vas, j'ai rien dit, en route mauvaise troupe, et traîne pas p'tit puceau!-Mais arrête de m'appeler comme ça! s'emporta le Selfan
    -Calme toi, c'est ton anniv', on peut bien rigoler, non ? Héhéhé!

    La joyeuse bande se mit en route vers le pub et y arrivèrent bien vite. Ils passèrent la soirée a boire et a chanter des chansons plus ou moins paillardes (plutôt plus que moins, pour être honnête … ) et vers minuit, quand vint l'heure de l'addition, Raven était le seul a être assez sobre pour payer, et, évidemment, les quatre frères n'avaient pas assez d'argent, et le Selfan dû aller aider en cuisine pendant que ses aînés cuvaient leur bière sous la table, et au lieu de faire la vaisselle comme il aurait le faire normalement, il préféras s'occuper de la commande d'un client nocturne aux cheveux rouges, qui demanda un suprême de volaille truffée aux champignon et chèvre frais . (si la patronne du bar laisse faire le Selfan, c'est car elle le trouvait mignon,comme quoi, le physique ouvre bien des portes!) Bien que c'était la première fois que l'Envoyé essayait se plat, il le réussit parfaitement, et le client demanda a voir le cuisinier. La patronne lui envoya Raven, en insistant bien sur le fait qu'il avait intérêt a assurer, et qu'au pire, elle voulait bien qu'il fasse des heures supplémentaires avec elle. L'envoyé des dieux déclina poliment l'offre et rougissant, et alla voir l'homme aux cheveux rouges.
    -Bonsoir, la propriétaire de ce bar m'a appris que tu avais cuisiné ce plat, et justement, je cherche un cuisinier. Prépare moi un thé.
    -M...mais je ne suis pas employé ici, et...
    -Je m'en moque, prépare moi un thé. Immédiatement. L'inconnu s'exprimait d'un ton sans appel, et Raven passa en cuisine et en ressortit avec un assortiment de gâteau et une théière. L'homme aux cheveux rouges goutât, et rendit son verdict.
    -Délicieux. Tu est engagé.
    Mais...Je n'est pas mon mot a dire ?
    Non. Rendez-vous après-demain a cette adresse. Il tendit un papier au Selfan.
    Depuis ce jour, Raven se fait exploiter. Puis, il a rencontré Ino un jour où il se promenait tranquillement sur la plage, elle lui est littéralement tombée dessus, lui a demander de lui embrasser les pieds, et même si elle s'est enfilés beaucoup de râteau, quand elle allait abandonner tout espoir de séduire un jour le Selfan et qu'elle s'était assise sur un tonneau fasse a la plage, genoux sous le menton, quand Raven arriva. Elle lui dit d'une petite voix triste de la laisser toute seule. Pour la première et dernière fois, l'Envoyé des Dieux lui désobéit et déposa un doux baiser sur ses lèvres . Après cela, la Déesse eut un grand sourire des plus particuliers : celui d'une chasseuse qui voit que sa proie est tombée directement là ou elle le souhaitait .
    "-Une fête foraine est en ville en ce moment … Tu m'accompagne ? " (Raven n'avait pas remarqué le sourire de prédatrice de la Déesse … Il est un peu niais //PAN//)
    "-Plutôt deux fois qu'une, Raven ! "
    "-Mais … comment connais tu mon nom ? Et quel est le tien ? "
    "- La réponse a la seconde question explique la première : Je suis Ino Raiu'Seisui, ta maîtresse ."
    Le Selfan posa un genoux a terre, se confondant en excuse .
    "Arrête ça, s'il te plaît . Tu as réagit exactement comme il le fallait, ne t'en veut pas . Euh … Où est la fête foraine, en fait ? Tu as dit que tu m'y emmènerais ♫ "
    Ino avait chantonner la dernière phrase en souriant, les yeux clos . Le cœur de Raven manqua un battement .
    "-Elle est par là … "
    Répondit le Selfan en tendant le doigt vers la gauche .
    "-Alors on y va ! On fait la course ? … 1,2,3 Partez ! "
    Sans attendre la réponse du Selfan, Ino partait déjà en courant .
    "Eh ! Mais c'est pas du jeu ! T'est partie avant moi, et quelle chance j'ai contre une Déesse ? " Râla Raven pour la forme, sans que cela ne fasse très sérieux étant donné qu'il riait en même temps . L'écho d'un rire pareille a une fine pluie mettant fin a la sécheresse lui répondit .
    "-Puisque c'est comme ça …"
    Le Selfan courut, et rattrapa la Déesse . Il allait arriver en premier quand un chat passa juste devant lui, le faisant piler net et tomber sur les fesses . Ino se mit a rire devant l'air effrayé de Raven, qui rit aussi après que le chat soit repartis .

    "- Alors, mon matou ? " se moqua gentiment Ino "- Par quoi commence t-on ? J'ai une préférence pour les montagnes russes … "
    "- Comme tu veux ! "
    Ils s'amusèrent comme des fous, en faisant a peu près tout ce que les jeunes couples faisaient a une fête foraine : partage de barbe a papa, de milk-shake, achat de pomme d'amour, piochage de frite dans la barquette de l'autre … Raven gagna un gros ours en peluche rose, qui tenait un cœur rouge au était marqué en doré " Je t'aime plus que tout " qui s'ouvrait, a l'intérieur duquel il y avait deux élastiques roses ornés tout les deux de deux perles en plastiques roses . Il offrit tout cela a Ino . Puis, pendant que le soleil déclinait, ils allèrent faire un tour dans la grande roue, admirant la vue en se tenant la main . Quand la fête ferma, que la nuit était déjà bien entamée, ils se fixèrent un autre rendez-vous, cette fois ci à la plage, trois jours plus tard .

    Le lendemain, Ludwig découvrit que son manoir avait subi comme une … avalanche de fleur . Des roses, des marguerites, des lys, des orchidées … tout y était passé . Et toutes les fleurs étaient soient blanches, soit roses, soit rouges . Il n'y avait qu'un seul responsable possible, la seule personne a la connaissance de Ludwig qui, dès l'aube, pourrait être debout à mettre des fleurs partout . Ce n'était pas que ce n'était pas joli, au contraire, mais trop, c'est trop . Le Dieu inspira, expira, inspira puis hurla :
    "- RAAAAAVEEEEEEN !"
    Celui ci sortit en courant de la cuisine, portant un tablier blanc orné d'un "Kiss the cook" écrit en rose, au lieu de l'habituel noir sans inscriptions . Une rose blanche était passée derrière son oreille droite, et il avait l'air surpris par l'accès de rage de son maître, une lueur émerveillée dans son regard d'or pur .
    "- Oui, monsieur ?"
    Quand Ludwig vit apparaître Raven, avec sa rose et son tablier, il se tint le visage avec une main en soupirant. Qui mieux que le Dieu de la Magnificence pouvait reconnaître les symptômes de l'amour ?
    "- Je ne suis pas aveugle au point de ne pas voir que tu est dingue amoureux, car il n'y a que l'amour qui ferait perdre la tête a un jeune homme de quoi ? 21 ans ? Au point qu'il se mette a redécorer MON manoir sur le thème des fleurs ! " Il désigna la salle de la main avant de réaliser que les couleurs formaient des motifs Et … des cœurs ? Le visage de Ludwig avait la même couleur que ses cheveux .
    Raven recula, amoureux comme il l'était, il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal .
    "- Mais … ce n'est pas un crime de décorer un intérieur avec quelques petites fleurs !"
    "- Quand il n'y en a que quelques une, d'accord ! Mais la il y a autant de fleurs que dans mon jardin ! Toutes agencées de manières a former des cœurs partout ! Tu es pitoyable quand tu es amoureux ! C'est une réaction de puceau ça !"
    Quand Ludwig mentionna les fleurs du jardin, Raven baissa la tête, en espérant que le dieu n'irait pas regarder le jardin … qui était aussi nu de fleur qu'un chêne en hiver l'est de feuilles . Quand il dit qu'il avait eu une réaction de "puceau" le Selfan vira a l'écarlate . Ce qui n'échappa pas a Ludwig, qui soupira .
    "- Bon, vu au point ou tu est dingue d'elle, ou de lui, ou de ça, je m'en fiche, tu n'auras pas se genre de réaction bien longtemps . Maintenant que les fleurs sont là, on ne vas pas les jeter . Apporte moi mon petit déjeuner sur la terrasse de la bibliothèque, j'ai envie de regarder le jardin en mangeant … "
    Pendant la première partie de la réplique de Ludwig, il aurait fallu inventer un nouveau mot pour décrire la couleur du visage de Raven . Pendant la deuxième, la seule chose qui lui vint a l'esprit fut Gloups …
    "- Bien, monsieur ." répondit Raven en se dirigeant dans la cuisine .
    ~~~1er rajout~~~
    Raven rencontrât Bloomy une nuit a Irina, en la sauvant d'un neko totalement beurré . Voilà une façon originale de faire des rencontres ! Le Selfan l'a invité a passer la nuit dans sa chambre d'hôtel, car ce n'est pas son genre de laisser les jeunes filles seule la nuit (Non non il n'avait pas de mauvaises intentions … ou si peu ...//PAN//). Qui a découvert sa vraie nature . Aussi, quelle idée de se balader les ailes a l'air dans une cité ou on pourrait le tuer pour a cause de son statut d'envoyé des dieux ! Bref, tout se passait bien, ils dormaient paisiblement, quand, dans le rêve de Raven, la conteuse aux cheveux verts lui dit de se réveiller (mais d'où elle sort celle là ?) , de tendre le bras et d'attraper ce qui serait a sa portée . Ce qu'il attrapa ? Un poignet . Avec, dans la main, un poignard . Raven chassa l'inconnu, (après lui avoir blessé la main) et s'aperçut que Bloomy était partie . Il régla sa note et s'en allât également, avec l'intime conviction qu'ils se reverraient .

    ~~~2nd rajout~~~
    A rencontré Millane . A commencer par la découper, avant de se rendre compte que c'était … ben, Millane, justement //PAN// puis est parti avec elle découper des bandits qui découpaient des amis a une paysanne qui leur a demandé de l'aide . Le Selfan est en ce moment, attaché par un des deux derniers bandits, qui a la ferme intention de profiter au maximum de sa proie avant de la tuer . Millane, si tu as un cœur, ne le laisse pas comme ça ! TwT

    ~~~Entre deux rencontres, au palais Mizu …~~~
    Ino était assise dans un fauteuil, contemplant les longues jambes de Raven, assis en face d'elle, avec une concupiscence évidente . Elle partait des chevilles, invisibles dans les plis du pantalon, et remontait sur les mollets musclés, puis sur les cuisses fines, avant de s'arrêter sur quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu sur Raven : un étui noir, destiné a contenir une dague, de toute évidence .
    "- Mon (on sent la possession dans le mon XD) Raven, qu'as tu dans cet étui, là ?" Ino pointa l'objet de sa curiosité du doigt .
    "-Ah, ça ? C'est une dague, que j'ai prise a un type qui a essayer de m'assassiner a Irina ..." Raven sortit la dague de son étui et la tendit a Ino, qui sourit en la voyant, se leva et approcha ses doigts de la lame, la frôlant presque .
    "-Cette lame t'était destinée … elle était a moi avant, tu sais ? Son nom est …. ""-Je suis Princesse Kawaï ! "
    La voix sortait de nulle part et de partout a la fois, mais le Selfan était le seul à l'entendre . Il eut un mouvement instinctif de recul .
    "-En effet, elle t'est destinée ! Princesse Kawaï est destinée a tous mes amants . Elle te plaît ? "
    "-Euh … Alors l'assassin aussi était un de tes amants ? "
    Raven ne tenait pas a décevoir Ino en lui disant qu'il trouvait le nom de cette dague ridicule, alors il ne releva pas .
    "-Maiis-euh ! Mon nom n'est PAS ridicule !"
    Cette fois, la voix n'avait pas retenti seulement a l'intérieur de la tête de Raven . Ino aussi l'avait entendu . Et peut-être aussi tout les habitants du palais Mizu, vu la puissance du cri . La Déesse de l'eau se mit a rire, un rire frais et précieux comme de l'eau dans le désert .
    "-J'adore jouer ce tour ! Ça ne manque jamais ! Ma Princesse déteste qu'on pense qu'elle est ridicule … Et si tu faisais admirer ta jolie robe a Raven, ma Princesse ? Je sais que tu adore éblouir les beau garçons, pourquoi te priver ?"
    Sur ces mots, Une fumée … rose ? Oui, rose, s'échappa de la dague, puis forma une ravissante fillette, vêtue d'une robe rose, avec un petit chapeau rose, qui lui tombait sur l'œil gauche . Son visage fin était encadré de deux couettes noires aux reflets bleutés, qui faisaient ressortir l'azur de son œil droit . Cela formait un tout si mignon que Raven faillit s'étrangler . Ino reprit :

    "-Non, cet homme n'est pas un de mes anciens amants . Il a du trouver la dague sur le cadavre de ton prédécesseur … Il en a été puni, il est mort . Tu ne trouve pas ma petite Princesse mignonne ?"
    "-Si, très … et même un peu trop ."
    "-Trop mignonne ! Comment ça trop mignonne ?"
    "-Je comprends parfaitement … c'est sur que pour un brave guerrier, une dague dont l'esprit est une petite fille est un peu … "
    Ino pencha la tête sur le côté, un sourire de chat s'apprêtant a manger le canar... le corbeau du voisin, en l'occurrence . Ça ne manqua pas, le "corbeau" mit les deux pieds dans le plat .
    "-Ridicule ." compléta Raven, avec toutes les bonnes intentions du monde .
    "-Je ne suis PAS ridicule ! Et puis d'abord moi personne ne me fait cirer ses bottes pour cracher dessus après ! Et personne ne m'as retiré la mémoi... "
    La main d'Ino, ferme et sans appel, se posa sur la bouche de l'esprit, qui parut comprendre le message et se tut .
    "-Personne ne t'as enlevé quoi ?"
    "-Rien ." coupa sèchement Ino, mais il était trop tard . La graine de la curiosité était plantée dans l'esprit du beau brun . "-Bon, passons en revue les pouvoirs de Princesse Kawaï Alice Amaranth 1ére du nom"
    "-Et aussi dernière, avec un nom pareil ..." pensa Raven .
    "-Tu peux parler ! Moi je ne m'appelle pas "Corbeau Nuitaile" au moins !" Rugit l'esprit .
    "-Comme tu as pu le constater, elle peut lire dans tes pensées, et dialoguer avec toi mentalement . Mais elle préfère parler a haute voix, ou plutôt hurler . " Ino gloussa . "-Elle te permettras aussi de changer d'apparence, mais pas plus de deux heures . Et tu n'as pas le choix de comment tu apparaitras … Il n'y a qu'un seul choix : son apparence a elle . "
    "-Pa... Pardon ?!?"
    "-Tu as très bien entendu mon choux !" Les yeux d'Ino pétillaient de malice, tandis que Raven, lui, était catastrophé .
    "-Et tu n'as pas tout vu mon amour ♥ Regarde la pierre … Tu sais, celle qui est taillée en forme de rose … elle a changé de couleur ! " En effet, la pierre était d'un très joli rose pastel .
    "-Comment veux-tu que je me batte avec … ça ?"
    "-A toi de voir ♥"
    Ino se rassit, et claqua des doigts . Princesse comprit le message et retourna dans sa dague .
    "-Maintenant, tu voudrais bien enlever ta chemise pour que je puisse voir l'état de ma propriété ? ♥"
    "-Tu sais bien que je ferais tout pour t'être agréable, mon amour ♥"


    ~~~3éme rajout~~~
    "-Rencontre avec Ellena Magashi . Petite peste, rends moi ma dague, même si elle a un nom ridicule ! "-Mon nom n'est PAS ridicule !"
    A vos ordres, votre Altesse . Et la prochaine fois, Ellena, ne m'asperge ni d'eau, ni de chocolat chaud ! Pense a la pauvre âme qui devras nettoyer derrière toi … Ah oui, en fait : Si tu ne me rends pas ma dague, tu mourras dans d'atroces souffrances . A toi de voir ce que tu préfère ♥

    ~~~4éme rajout~~~
    Retrouvailles avec Bloomy a la forêt Namida .Comment peut tu déclarer que ce crétin arrogant de Ludwig est l'amour de ta vie alors que tu n'as même pas passé une journée entière avec ? Tout ça parce qu'il est mignon … Stupide jeune fille tourmentée par ses hormones . Je te plaindrais quand tu seras dans une fosse, dans cette même forêt ou nous bavardons tranquillement .
    (Commentaire de Matsunoël alias Meryl : "-C'est le digne neveu de sa tante que voulez vous ...")


    ~~~5éme rajout~~~
    Révélations . Il est trop tôt pour un résumé ♥


«Divers

    ₪Elément de pouvoir: réservé aux Dieux et aux demi dieux (mais moins puissant)
    ₪Forme animale: réservé aux Dieux et à certains demi-dieux ayant pas d'autres pouvoirs sauf dérogation spéciale

    ₪Objets acquis: Une dague d'acier et d'argent, ornée de saphir (dont l'un est taillé en forme de rose) et d'obsidiennes

    ₪Comment avez-vous connu le forum?:Doublette

    ₪Codes de validation:Code Validé par Angel Bloomy



Dernière édition par Raven Nightwing le Jeu 25 Aoû - 11:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Raven Nightwing Left_bar_bleue300/300Raven Nightwing Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Raven Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Raven Nightwing   Raven Nightwing Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:20

Re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Raven Nightwing Left_bar_bleue300/300Raven Nightwing Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Raven Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Raven Nightwing   Raven Nightwing Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:28

    AAH enfin mais tu n'a pas honte d'être si en retard pauvre souffre douleur !
    *fait entré un chat dans la pièce*/PAN/

    Re bienvenue et bonne continuation u.u
Revenir en haut Aller en bas
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Raven Nightwing Left_bar_bleue500/500Raven Nightwing Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Raven Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Raven Nightwing   Raven Nightwing Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:53

re bienvenue souffre douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Nightwing

Raven NightwingMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Raven Nightwing Left_bar_bleue300/300Raven Nightwing Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

Raven Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Raven Nightwing   Raven Nightwing Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:21

J'ai fini ! Hahahaha //SBAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Raven Nightwing Left_bar_bleue300/300Raven Nightwing Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Raven Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Raven Nightwing   Raven Nightwing Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:23

    Ouai sa peut aller x)
    T'aurait du peut être dû éviter les questions à la fin de l'histoire car on se croirait dans une série de dessin animé /PAN/
    Validé petit retardataire, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant !

    Je laisse a Meryl le droit de redéplasser le sujet si elle ne le considère pas comme correct.
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Raven Nightwing Left_bar_bleue300/300Raven Nightwing Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Raven Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Raven Nightwing   Raven Nightwing Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:53

    La mise à jour à t'elle été faite ?

    Vous avez jusqu’à Septembre pour réponde :D
Revenir en haut Aller en bas
Raven Nightwing

Raven NightwingMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Raven Nightwing Left_bar_bleue300/300Raven Nightwing Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

Raven Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Raven Nightwing   Raven Nightwing Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:37

    Fiche mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Raven Nightwing Left_bar_bleue300/300Raven Nightwing Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Raven Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Raven Nightwing   Raven Nightwing Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:56

    Mwahaha la fin du "Entre deux rencontres, au palais Mizu ..." m'a bien fait rire.

    Bref C'est toujours bien écrit :3 Et c'est déplacé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raven Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Raven Nightwing   Raven Nightwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Nightwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Raven ! C'est bien toi ? [ PV: Raven Nightwing ]
» Rencontre [Pv: Raven]
» Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)
» Révélations [PV Bloomy,Raven,Ludwig et Angela]
» Jamais deux sans trois -Raven-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Règles et compagnie :: « Les présentations :: Présentations validées-